• Evaluations du 1er trimestre

    J'ai fait passé avant les vacances mes premières vraies évaluations de français. 

    Bien qu'il en soit prévu régulièrement dans Chut...je lis, j'avoue ne pas m'en être servi:j'ai trouvé celle du loup conteur très dense pour un début de CP du coup je ne l'ai pas faite et je n'ai pas mieux regardé celles proposées ensuite...

     

    Là pour la fin du trimestre je me suis donc créer ma propre batterie d'évaluations (présentation faite toujours d'après celles d'Orphée). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez:

    Evas 1er trimestre


  • Commentaires

    1
    elise
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 14:35

    super !!!!! merci beaucoup ! je pensais exactement la même chose: beaucoup trop dense... celles-ci me vont parfaitement! je leur donnerai lundi !!

    encore merci !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :