• Fiche de remédiation pour les tableaux à double entrée

     

    Mes loustics ont eu beaucoup de mal à comprendre le jeu où il fallait classer les photos de Zoé, Arthur et Gribouille selon qu'ils étaient assis, couchés ou debouts: ça a pris des heures. Au final quand on est passé sur le fichier beaucoup n'avaient toujours pas compris... Je pense (après je peux me tromper...) que c'est parce que dans Cap Maths  le tableau n'est peut être pas assez apparent.

    Bref tout ça pour dire que je compte donner dès vendredi des petits exercices de remédiation à mes élèves pour éclaircir tout ça ;)

     remédiation tableau à double entrée

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :