• Les heures digitales

    L'an dernier sur Pinterest, j'avais découvert que certains collègues affichaient sous formes d'horloges les heures importantes de la journées d'un écolier (entrée, en classe, récrés...)

    J'avais donc fait mon petit bidouillage ce qui donnait ça dans ma classe:

    Les heures digitales

    C'est bien beau sauf qu'en CP mes élèves ne maîtrisent pas la lecture de la pendule et sont censés lire l'heure sur une horloge à affichage digital... (et bien oui que voulez-vous on ne pense pas à tout ;) )

    Comme j'ai également un réveil qui affiche l'heure de façon digital, cette année j'ai donc préparé un nouvel affichage pour compléter le premier (qui servira à mes CE1)

    Heure digitale

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :