• Pour changer: un défi maths

    L'an dernier nous nous sommes lancés dans les défis maths dans mon école. J'ai donc repris cette année mais sortant de quelques années en CE2 je crois que le défi que j'avais prévu était peut être un peu complexe pour mes CP. Enfin j'en ai quand même quelques uns qui s'en sont très très bien sortis mais je pense que la prochaine fois je prévoirai plus de choses à manipuler pour les aider parce que je pense que c'est ce qui a péché cette fois ci.

     

    Donc je vous mets mon premier défi maths CP qui n'attend que vos suggestions pour s'améliorer ;)

     

    défi maths 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :