• Projet LEC 2012/2013

    Dans ma circonscription chaque année, on nous propose de participer au projet LEC (lire, écrire créer). Le principe? Chaque année chaque classe selon son cycle reçoit une série de livres à lire/étudier sur un thème et doit ensuite proposer une création en rapport avec le thème qui pourra être exposée. Cette année le thème du projet LEC c'est le cirque. Avec mes CP je pense leur lire les livres en lecture offerte, leur demander de relever à chaque lecture les mots du cirque afin de pouvoir élaborer un abécédaire. Si possible j'aimerai réaliser cet abécédaire sous la forme d'un livre animé je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de l'avancée du projet. 

    organigramme

    projet


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :