• Un emploi du temps visuel

    Pour ma classe j'aime bien que les enfants puissent suivre le déroulement de ce que j'ai prévu pour la journée. Venant de cycle 3 j'avais l'habitude d'écrire l'emploi du temps chaque matin sur un tableau velleda mais cette année avec les CP j'ai opté pour des étiquettes avec un dessin histoire de les aider à se reperer. Rien de transcendant mais bon ça peut servir ;). Les images viennent du fabuleux site de mistycolly ici: http://www.mysticlolly-leblog.fr/responsabilites-et-metiers-de-la-classe-c18053196 et du grand monde du périscolaire.

    emploi du temps visuel

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :