• Les réunions avec les parents

    Je ne sais pas chez vous mais sur ma circo on ne remet plus un bulletin trimestriel aux parents. A la place on les rencontre pour parler du travail de leurs enfants. Alors même si c'est un peu laborieux de voir une vingtaine de personnes sur une ou deux semaines c'est tout de même un moment que j'apprécie car ça permet vraiment de faire le point sur l'enfant et de voir des parents qu'on croise pas forcément souvent.

     

    Pour organiser mes rendez-vous voilà comment je procède: je distribue ce mot aux enfants en leur expliquant bien que papa et maman doivent coché quand ils sont disponibles et que quand j'aurai les disponibilités de tout le monde c'est moi qui fixerais par la suite tous les rendez-vous.

    Là avant les vacances j'ai réussi à voir tous mes parents d'élèves sur 2 soirs + quelques uns du temps de midi.

    Mot pour réunion parents


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mars 2021 à 21:04
    Voici, ci-dessus un florilège de l'offre que recommend cette application: quelques bruits d'animaux joliment illustrés (carte grenouille, par exemple); les dessins animés classiques que vous connaissez et que vos enfants apprécient; des nouveautés inconnues et très mignonnes; des séries de découverte du monde, des musées, le fameux "un jour une question" très apprécié ici et des tutoriels pour faire des activités manuelles, sachant que cela nécessitera un encadrement adulte pour aider l'enfant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :