• Premières fiches de vocabulaire pour mes CP

    Dans mon école, les enseignants travaillent pas mal ensemble. L'an dernier a été décidé que chaque collègue devait utiliser pour le vocabualire les fiches faites par Charivari que vous trouverez ici: http://www.charivarialecole.fr/le-vocabulaire-au-cycle-iii-a593592.

    J'adore ce que fait Charivari mais elle a conçu ces fiches pour du cycle 3 et il faut bien reconnaître que ce n'est pas très adpaté au cycle 2 et encore moins aux CP non lecteurs. C'est pourquoi tout en conservant une partie de ses idées, j'ai créé des fiches de vocabulaire sous forme d'un imagier.

    Je vous mets donc ici mes 3 premières fiches ;)

    consignes

    couleurs

    animaux de la ferme


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    caro 59
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:50

    J'aime beaucoup l'idée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :